Le service client Mtraining est ouvert du lundi au vendredi 8H30-12H30 / 13H30-18h. Ce service est disponible sur place, par mail et téléphone aux coordonnées suivantes :
Mtraining, 2 route d’Epinal 25480 Ecole Valentin
info@mtraining.fr
Bureau : 03 81 55 55 04
Mobile : 07 87 57 50 00
En fonction de votre demande et du type de problématique rencontrée, notre service vous redirigera vers l’interlocuteur en charge du secteur. Pour tout problème ne pouvant être résolu simplement par téléphone, il sera nécessaire d’ouvrir un ticket d’incident.
Ticket d'incident
Afin de rassembler toutes les informations utiles au suivi de votre problème et à sa résolution, nous avons mis en place une procédure de ticket d’incident permettant à la fois d’assurer le suivi de celui-ci et d’avoir un canal de communication dédié. Ce service utilise la plateforme OsTicket pour raccourcir les délais de traitement et vous relancer lorsque nous avons besoin d’informations complémentaires ou de validation de votre part.
Ouvrir un ticket d’incident
Prise en main à distrance
Pour tout support à distance nécessitant la prise en main de votre matériel informatique, nous sommes dotés de licences professionnelles Teamviewer. Pour une intervention à distance sur votre poste, vous pouvez télécharger l’application ici.
https://www.teamviewer.com/fr/telecharger/
Chaine de vidéos tutorielles
Pour gagner du temps dans l’utilisation de vos appareils, pour réaliser la maintenance ou réaliser une fonctionnalité particulière, nous avons créé une chaine dédiée à la diffusion de contenus pédagogiques liés à nos outils. Des contenus sont ainsi ajoutés régulièrement pour vous apporter des astuces supplémentaires ou pour vous décrire de nouvelles fonctionnalités.