









Panier
Le PortaLite MKII peut être utilisé pour mesurer l'oxygénation du cerveau et des muscles de manière non invasive dans des scénarios de la vie quotidienne en utilisant la spectroscopie proche infrarouge (NIRS)
Les capteurs flexibles du PortaLite MKII s'adaptent de manière optimale aux zones courbes, telles que la tête ou les cuisses. Il est très portable, facile à utiliser et s'installe rapidement. Les adhésifs spécialement conçus d'une épaisseur de l'ordre du micron permettent un positionnement et une adhérence optimale du capteur à la peau. Son poids léger et sa grande autonomie lui permettent d'être utilisé en laboratoire et sur le terrain lors d'activités physiques.
Avec une technologie basée sur la spectroscopie dans le proche infra-rouges (NIRS), les 6 canaux de mesure du PortaLite MKII permettent d'enregistrer :
Le pack standard contient un boitier de contrôle et deux capteurs. Il est possible d'utiliser seulement un capteur ou les deux simultanément : lobes frontaux droit et gauche, cerveau et muscle, deux muscles... Le PortaLite MKII permet une diversité d'utilisation pour récolter les mesures que vous avez besoin.
Les capteurs du PortaLite MKII peut être équipés de centrales inertielles (IMU) afin de mesurer les position et les déplacements en temps réel. Le gyroscope et l'accéléromètre fournissent les données nécessaires pour enlever les artefacts des mesures NIRS depuis le logiciel Oxysoft.
Les données peuvent être collectées en direct, ou enregistrées dans la mémoire du boitier de contrôle pour être chargées a posteriori. Le logiciel OxySoft MKII fournit permet l'enregistrement et l'analyse des données. La customisation du logiciel et la compatibilité avec de nombreux formats/logiciels permet d'exploiter les données recueillies au maximum.
Le PortaLite MKII est un dispositif portable de mesure de l'oxygénation cérébrale et musculaire polyvalent.